gtag('event', 'compra_finalizada', { // });

Crapaud à trois pattes - Golden ou Chan Chu signifie "grenouille" ou "grenouille", en particulier le "Crapaud porte-bonheur en finance" (Crapaud porte-bonheur à trois pattes, symbole populaire de prospérité en Chine). Fonction : Fournit la prospérité et la richesse et éloigne le mal. Matière : Sculpté dans du mastic ivoire. Dimensions approximatives : 8 X 5 cm. Il est généralement représenté comme une grenouille taureau, aux yeux rouges et aux narines enflammées, prenant une pièce de monnaie dans sa bouche et assis sur une pile de pièces de monnaie chinoises, de lingots d'or ou d'un bagua [...] VOIR LES DÉTAILS VOIR LES PRODUITS ASSOCIÉS


8.90 
  • REFª: 02061

Quantité: *


En savoir plus


CRAPAUD À TROIS PATTES DORÉ


Chan Chu signifie « crapaud » ou « grenouille », en particulier le « Lucky Toad in Finance » (grenouille porte-bonheur à trois pattes, symbole populaire de prospérité en Chine).

Il est généralement représenté comme une grenouille taureau, aux yeux rouges et aux narines enflammées, prenant une pièce de monnaie dans sa bouche et assis sur une pile de pièces de monnaie chinoises, de lingots d'or ou d'un bagua. Venant des coins de sa bouche, passant par ses épaules, il y a aussi une ficelle avec des pièces de monnaie. Sa bouche reste suffisamment ouverte pour insérer et retirer une pièce de monnaie, elle diffère généralement des autres en étant frappée d'images de dragons ou d'oiseaux plutôt que de symboles écrits. Au-dessus de sa tête se trouve le symbole du yin et du yang. Sur son dos se trouvent généralement sept pierres reliées par une ligne représentant la constellation de la Petite Ourse. Au bout de votre dos se trouve une seule jambe tournée vers la gauche.

Selon la sagesse du feng shui, on pense qu'il a le pouvoir de conjurer le mal, de protéger la richesse et d'augmenter les revenus. Selon la tradition, il doit être placé face à la porte commerciale ou résidentielle, exprimant la volonté du propriétaire de faire entrer de l'argent de l'extérieur.