Le kit de bougies Path opener contient tout le matériel nécessaire à la réalisation de 4 bougies en forme de clé, idéales pour les rituels d'open path. Dans ce kit "tout compris", vous trouverez de la cire, du moule, de l'essence, des colorants, de la mèche... bref, les ingrédients nécessaires pour fabriquer ce type de bougie à la maison. Vous pourrez réaliser une bougie bleue, verte ou jaune, cela ouvre la voie, selon la couleur que vous utilisez, chaque couleur est associée à un rituel différent. Le kit comprend un manuel d'instructions qui explique étape par étape comment fabriquer la bougie à chemin ouvert et quelle couleur utiliser pour chaque rituel [...] VOIR LES DÉTAILS VOIR LES PRODUITS ASSOCIÉS
Que contient le Kit ?
Cire GP-20
Avec ces matériaux, vous pouvez fabriquer 4 bougies dans les couleurs suivantes : bleu, vert et jaune.
Le moule en forme de clé est en silicone, très résistant. Nettoyez-le et séchez-le lorsque vous avez fini de l'utiliser. Vous pouvez l'utiliser autant de fois que nécessaire.
(Note : Si vous souhaitez envoyer 3 autres couleurs différentes de celles disponibles, merci de l'indiquer dans le champ commentaire du formulaire)
Lorsque vous avez terminé les matériaux du kit, vous pouvez les acheter séparément dans la boutique en ligne Glycérines et Paraffines de Portugal .