Les boues de la mer Morte sont des produits naturels qui sont utilisés depuis plus de mille ans comme traitement cosmétique et thérapeutique. En ce qui concerne les propriétés cosmétiques de la boue de la mer Morte, la boue nettoie la peau en profondeur, la nourrit et agit comme un [...] VOIR LES DÉTAILS VOIR LES PRODUITS ASSOCIÉS
Les boues de la mer Morte sont des produits naturels qui sont utilisés depuis plus de mille ans comme traitement cosmétique et thérapeutique. En ce qui concerne les propriétés cosmétiques de la boue de la Mer Morte, l'argile nettoie la peau en profondeur en la nourrissant et agit comme un rajeunissant, anti-rides, anti-séborrhéique, anti-cellulite, exfoliant et revitalisant.
Les boues de la mer Morte ont des propriétés rafraîchissantes, anti-inflammatoires et cicatrisantes car elles sont constituées de minéraux présents dans l'eau et sur terre et ont une teneur élevée en oligo-éléments. Lorsque l'eau s'évapore de l'argile, celles-ci deviennent des éléments sans contamination aux propriétés tonifiantes, désinfectantes, hydratantes, stimulantes, polissantes et purifiantes de la peau.
Depuis l'Antiquité, les boues de la mer Morte sont utilisées dans des traitements complémentaires pour les douleurs musculaires, les rhumatismes, l'arthrite, la cellulite, le psoriasis, l'eczéma et d'autres maladies dermatologiques.
Ingrédients: Maris limus
Utilisation topique.